Je me suis posée la question si j’étais encore capable de faire un sac. A l’ère d’internet, rien de plus simple que de trouver un patron déjà tout fait.

C’est là que je tombe sur LE site miracle : Sacôtin. Des patrons de qualité, avec des explications claires pour tous les niveaux. Vous trouverez de multiples modèles pour ceux que ça intéresse. N’hésitez pas à y faire un tour, c’est par là : www.sacotin.com et questions fournitures : www.lamerceriedescreateurs.fr. Efficaces, réactives, rapides et toujours au petit soin pour ses clientes, ces deux femmes travaillent ensemble et vous offre des solutions de facilité ainsi que de bon conseils. Des kits ont été faits tout particulièrement pour les modèles Sacôtin. Pas besoin de perdre des heures sur internet pour trouver des boucles, mousquetons fermetures éclair et j’en passe! bref, la couture devient facile!

Même si maintenant j’aime faire mes propres modèles, je suis heureuse d’avoir pu confectionner ces sacs et reste à l’affut de nouveaux modèles.  Pour preuve, le dernier en date, le « Boogie »! Bravo à cette créatrice.

13150032_870351823110042_893283923_n-png-2

image001

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*